• CouCou tu vas bien ? Je m'appelle Charlène, je suis de Toulouse...Je suis coiffeuse et je veux faire un site proposant des méthodes de coupes simples à faire soi-même ou par un proche pour nous faire connaitre ma soeur et moi avant l'ouverture de notre salon... Ce sont des méthodes pour des personnes qui n'ont jamais coupées mais qui aimeraient le faire es ce que ça t'intéresserait de changer de coupe ou de les couper à un de tes proches ? Je propose ça aussi car les cheveux peuvent se fragiliser et devenir cassant, les couper ça les allèges et ça leur permet de mieux repousser puis c tjs utile de savoir le faire ^^. Intéressée ?

    • slm

  • et moi aussi je t'invite sur mon facebook si tu ma'accepte comme amie

  • Oui tu me diras je peux quitter ce pays, mais pas pour te faire plaisir bledasse, juste parce qu'un jour il y aura une révolution dans ce pays et crois moi j'ai pas besoin d'être devin pour savoir comment ça va se terminer, moi j'ai pas envie de faire la zonzon comme tes origines, moi j'ai un avenir et ici tout va mal et il n'y a que de la place pour des esprits diaboliques comme le tien avec ta présentation minable comme qui est tout simplement le reflet de ta personnalité, en plus tu parles comme une raclure, pas étonnant mon échange avec toi quand on connait votre réputation à travers le monde...

    • Ecoute moi bien l'ptit frustré, j'vais pas répéter les choses 15x.
      Ton cul dois être jaloux de toute la merde qui sort de ta bouche. En plus de ça, t'as pas été gaté par la nature (ton front une piste d'atterissage ma gl). Tu parles de présentation, mais t'as vus la tienne? Mdr tu racontes ta vie, alors que tout le monde s'en bat les couilles !
      Tu fais l'fifou derrière ton écran, mais en réalité t'as pas le même discours. T'es juste pathétique, sache le.
      Liberté Egalité Fraternité ? Eh bah putain, elle est belle la France d'aujourd'hui !
      Sur ceux, petite raclure, tu prends tes cliques & tes claques et tu niques ta mère. Bolosse va

  • salamalikoumm